NOTRE OFFRE DE COURS
Chacun de nos cours peut répondre à une de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous guider dans votre choix.
Le judo est plus qu’un sport : c’est une école de vie et chaque situation quotidienne peut se trouver enrichie par ce que vous y apprendrez.
Tous nos instructeurs sont certifiés J+S (Jeunesse et Sport). La plupart d’entre-eux sont des compétiteurs, tenant en titre actuels. N’hésitez pas à vous référez à leur palmarès (sous menu Staff).
Cours Petits-Dragons
Les cours de judo pour enfants dès 5 ans (en fait dès leur scolarisation), plus couramment appelé "Petits Dragons", répondent à plusieurs critères ou demandes émanant de l'évolution des mœurs dans les sports, de la société en général et des parents en particulier.
Cours Juniors
Les entrainements juniors s'adressent à des jeunes de 8 à 16 ans. Dans ces cours, les jeunes judokas travaillent par groupes d'âge et de niveaux pour certains exercices, et tous ensemble pour d'autres qui s'y prêtent mieux car ce mélange favorise l'émulation et la progression de chacun.
Cours Ado/Adultes
Ces entraînements s’adressent à la fois aux adultes et aux adolescents qui n’ont pas, peu, ou plus pratiqué de sport et qui désirent entretenir ou retrouver la forme, ainsi qu’aux judokas confirmés et jeunes [...]
Team Building
Dans notre pratique du judo, nous nous efforçons d'appliquer les valeurs de notre fondateur, maître Jigoro Kano. A notre époque où notre système de valeur est mis à rude épreuve, un recentrage sur des [...]
COTISATIONS
Kids
- de 5* à 8 ans
- 1h / sem
Junior
- de 9 à 17 ans
- 2x 1h / sem
Ado/Adultes
- dès 18 ans
- 2 x 1h30/ sem
Tout débutant bénéficie d’un mois d’essai, sans frais s’il ne souhaite pas continuer.
En sus, CHF 40.– de taxe unique d’inscription.
S’ajoutent les frais annuels de l’affiliation à la Fédération Suisse de Judo (entre CHF 40 et CHF 70 selon âge)
Nous acceptons bien évidemment les bons de la Ville de Sion
Tarifs dégressifs pour familles : nous consulter
* dès scolarisé
“ Surmonter l’habitude d’employer la force contre la force est une des choses les plus difficiles de l’entraînement du judo. On ne peut espérer progresser sans y parvenir. ”